Le leader libyen Mouammar Kadhafi va se suicider "comme Hitler l'a fait" face à l'insurrection en cours en Libye, déclare le ministre libyen de la Justice démissionnaire, Moustapha Abdel Jalil, qui fournit des précisions sur la présence de mercenaires africains. (c) Afp
Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi va s'adresser sous peu aux habitants de la ville de Zawiyah, à l'ouest de Tripoli, a annoncé jeudi en début d'après-midi la télévision officielle libyenne.
La télévision n'a donné aucune autre précision.
Mardi, dans son premier discours public depuis le début de l'insurrection sanglante en Libye le 15 février, le colonel libyen a juré de réprimer dans le sang les protestataires qu'il a qualifiés de "rats".
URL du billet: http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110224.AFP3861/libye-kadhafi-va-s-exprimer-sous-peu-annonce-la-television.html
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire