lundi 21 février 2011

00h15

Cela dépasse de très très loin la folie de Ben Ali, et de Moubarak!!!

L'apprenti dictateur, digne fils de son père le dictateur criminel, a fumé la moquette !!! C'est un discours d'un homme sous l'emprise d'hallucinogènes!!! Pour le coup on est dans la folie pure et simple !!!

Traduction expresse de son discours

Saïf El Islam : « J’ai vu que je devais vous parler. Beaucoup de Libyens m’ont demandé de parler. Je ne parle pas à partir d’un papier ou d’un document.

Je ne vous parlerai pas en arabe classique, je parlerai en libyen. Je n’ai aucun papier,... tout ce que je dis vient du cœur et de l’esprit.

Nous savons tous que la région subit un séisme, une tempête, un changement

Si ce changement ne vient pas des gouvernements, il viendra du peuple nous avons vu cela dans les autres pays arabes

Aujourd’hui, je vous dirai la seule vérité, nous savons qu’il y a des figures de l’opposition qui vivent à l’étranger et qui ont des soutiens en Libye. Leurs partisans essaient d’utiliser Facebook pour faire la révolution pour copier l’Egypte

Ces gens veulent créer en Libye la même chose que ce qui s’est passé en Tunisie et en Egypte. Nous avons vu cela sur les e-mails et sur Facebook

Le pays a eu un mouvement préemptif en arrêtant certaines personnes avant les protestations, des... coups de feu ont été tirés, des gens sont morts

La colère a été dirigée contre la police à Benghazi. Les gens voulaient saccager les postes de police, des gens sont morts, des funérailles ont eu lieues.

C’est un résumé de ce qui s’est passé à Benghazi, maintenant il y a une fitna majeure et une menace à l’unité de la Libye! Bien sûr il y a eu de nombreuses morts, qui ont mis en colère beaucoup de gens à Benghazi, mais pourquoi y a t-il e...u des gens tués ?

L’armée était stressée, elle n’est pas habituée à contrôler des foules, alors elle a tiré, mais je les ai appelés

L’armée a dit qu’il y avait quelques protestataires qui étaient ivres, d’autres été sous l’emprise d’hallucinogènes ou drogués (à suivre)

0 commentaires: