(Coran sourate 2 verset 154)

(©AFP / 18 janvier 2011 13h54
URL de la dépêche: http://www.romandie.com/ats/news/110118125416.ijuhc93d.asp----
Incursion de chars israéliens dans le nord de la bande de Gaza (Hamas)
Publié le 18 janvier sur le site tdg.chCes chars accompagnés d'un bulldozer ont pénétré de 400 mètres à l'intérieur du territoire palestinien, a-t-on ajouté de mêmes sources sans faire état d'affrontements.
Interrogé par l'AFP, un porte-parole de l'armée n'a pas été en mesure de confirmer ou de démentir cette incursion.
Par ailleurs, trois jeunes Palestiniens ont été blessés par une explosion près de la frontière avec Israël, dans le sud de la bande de Gaza, a indiqué dans un communiqué le porte-parole des services de santé dans le territoire palestinien, Adham Abou Selmiya.
Ils ont été blessés par l'explosion qui s'est produite alors qu'ils manipulaient un objet suspect laissé par les forces israéliennes, a-t-il ajouté.
2 commentaires:
L'armée la plus morale du monde vient fêter les 2 ans du génocide Palestinien de gaza en faisant coulé de nouveau le sang de nos frères. Qu'Allah fasse perir les criminels ici bas et dans l'au-delas!
Allahi 3awenhom ces pauvre palestiniens
Enregistrer un commentaire