dimanche 23 janvier 2011

Tizi Ouzou : un jeune met fin à ses jours par électrocution

Publié le 22 janvier 2011 sur le site echoroukonline.com

(Il nous a semblé indécent de publier la photo illustrant l'article)

C’était dans la nuit de jeudi à vendredi, que ce jeune originaire de Tirmitine répondant aux initiales « A.H » a mis fin à ses jours vers minuit. La victime s’est faite électrocutée par un pylône de haute tension à « Tirmitine » aux alentours de Drâa Ben Khedda dans la wilaya de Tizi Ouzou.

Selon des informations parvenues du lieu de drame au journal Echorouk, ce jeune plein d’énergie ne souffre d’aucun trouble psychologique et n’a aucun problème d’ordre familial. D’ailleurs, le jour où il s’est suicidé, il est sorti de son domicile le plus normalement du monde. La victime s’est directement dirigée vers le pylône électrique de haute tension situé à proximité de son village. Il a grimpé sur ce poteau. Une fois qu’il a atteint son sommet, il a mis ces mains sur les fils électriques. Le malheureux a été mortellement foudroyé. Ce son certains de ces voisins qui l’ont trouvé mort, et ont informé sa famille ainsi que les éléments de la protection civile. Ces derniers s’étaient vite déplacés sur les lieux du drame et ont transféré le corps de la victime vers la morgue du Centre Hospitalo-Universitaire (CHU) Nadir Mohamed de la wilaya de Tizi Ouzou.

URL de l'article: http://www.echoroukonline.com/fra/top_infos/7763-tizi-ouzou-un-jeune-met-fin-a-ses-jours-par-electrocution.html

Aucun commentaire: