dimanche 16 janvier 2011

Gaza solidaire...

Publié le 16 janvier 2011 sur le site aloufok.net
par la Rédaction

MAGNIFIQUE démarche de solidarité du peuple palestinien de Gaza envers le peuple tunisien!
Il s'agit-là de la seule et unique démarche morale qu'il convient d'avoir envers tous les hommes opprimés, où qu'il soit à travers le monde, et à fortiori quand il s'agit de nos frères!
On ne saurait en effet espérer fort la liberté pour soi-même sans l'espérer tout autant pour les autres qui vivent aussi sous le joug de l'oppression des dictateurs!!!
Que Dieu bénisse le peuple palestinien et lui permette de se libérer de l'entité sioniste criminelle!
Que vive la résistance palestinienne jusqu'à la victoire finale!

Manifestants Palestiniens de Gaza solidaires du peuple tunisien. Gaza, dimanche 16 janvier 2011.

***

Palestinians hold Tunisian and Palestinian flags and a portrait of deposed Tunisian President Zine El Abidine Ben Ali during a march in solidarity with Tunisia in Gaza City, Sunday, Jan. 16 , 2011. Tunisia sped toward a new future after its iron-fisted leader fled, with an interim president sworn in and ordering the country’s first multiparty government to be formed.

(AP Photo/Hatem Moussa)

URL de l'article: http://www.aloufok.net/spip.php?article3044

1 commentaire:

Lina a dit…

C'est un point très important que vous soulevez-là!
Il doit y avoir des mouvements de solidarité continu, fort, déterminé envers les peuples opprimés et non pas seulement des épisodes passagers qui témoignent d’une émotion ponctuelle!
Lors du massacre de Gaza, le monde entier était dehors et criait: « Nous sommes tous des Palestiniens ! » mais dès que les bombes des sionistes ont cessé de tomber sur la tête des Palestiniens, le monde entier a de nouveau tourné lâchement le dos à la Palestine occupée et est reparti s’empiffrer dans ses supermarchés et se vautrer devant la TV et ses messages de pubs pour Coca Cola et cela alors même que les exécutions n’ont pas cessé un seul jour, que le peuple palestinien vit enfermé dans le camp de Gaza toujours sous blocus , que la sainte Mosquée al Aqsa est chaque jour plus menacée et que la terre de Palestine est en train de continuer à être annexée et judaïsée !!!
Qui peut aider les Palestiniens à se libérer si ce n'est les hommes libres du monde entier?!
Ce n'est pas qu'ils n'ont pas résisté en toute exemplarité et qu’ils ne se sont pas sacrifiés pour recouvrer leur liberté. Non, c'est que leur bourreau à eux c’est le monde entier à travers les sionistes!!!