vendredi 21 janvier 2011

Facebook... une officine sioniste ?

Publié le vendredi 21 janvier 2011 sur le site info-palestine.net
D’après Al Qassam Website

La page des supporters du Premier ministre de Gaza, Ismail Haneyya, a été retirée de Facebook.

(JPG)
Entouré de ses gardes du coprps, le Premier Ministre palestinien, Ismaïl Haniyeh, arrive à la mosquée de Gaza pour la prière du vendredi.

Plus de 10.000 personnes avaient déclaré aimer le site.

Des fans ont écrit à l’administration Facebook pour demander le retour de la page en question et la protection des pages écrites en arabe pour exprimer leur admiration pour les dirigeants de la résistance en Palestine et dans le monde arabe.

Israël est soupçonné d’être derrière l’initiative de Facebook.

La page du dirigeant du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a auparavant été retirée du réseau social Facebook.

Egalement plus tôt, le service de réseau social Facebook avait désactivé la page officielle des Brigades Al-Qassam, l’aile militaire du Hamas.

Alors que les sites sionistes étendent leur propagande haineuse contre le peuple palestinien ouvertement sur son service de réseau social, Facebook interdit à de nombreux sites palestiniens et pro-palestiniens de diffuser des nouvelles ou des informations exposant les violations des droits des Palestiniens par l’occupation sioniste à Gaza et en Cisjordanie.

Articles liés :

- Israël muscle sa riposte sur le Net - 11 janvier 2010
- Propagande sioniste sur Facebook et Twitter - 7 décembre 2009
- Israël déploie une équipe de cybernautes pour diffuser de la désinformation positive - 25 juillet 2009

20 janvier 2011 - Al Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-4057-Hane...
Traduction : Info-Palestine.net

URL de l'article: http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=10006

0 commentaires: