samedi 15 janvier 2011

1337 enfants assassinés par l’armée israélienne et les colons depuis le soulèvement d’Al Aqsa

Publié le samedi 15 janvier 2011sur le site info-palestine.net
par Al Qassam Website

Permettez-nous de vous demander en ces jours si particuliers que nous sommes tous en train de vivre, de ne surtout pas oublier le peuple palestinien qui est contraint et forcé de vivre sous l’abject joug du bourreau sioniste criminel depuis 62 ans!

Nous ne pouvons cacher ce soir non sans émotion, que durant tous ces jours derniers, les palestiniens ont été d’une façon particulière, si profonde, dans nos esprits et dans nos cœurs !...

Nous avons espéré et prié pour qu’une même révolution, victorieuse, puisse se produire en terre de Palestine occupée et pour qu’enfin, ces femmes et ces hommes, qui ont passé des décennies à voir les leurs tomber sous les tirs de l’occupant criminel et raciste, qui ont perdu leur terre et leur patrie bien aimée, qui ont passé leur vie entière à combattre l’abjecte répression des criminels sionistes assoiffés de leur sang, puissent connaître un jour ce même sentiment de libération que celui qu’est en passe de connaître le peuple tunisien !

Nous avons évidemment un devoir de solidarité envers l’ensemble des peuples opprimés, mais sans aucun doute, celui que nous avons d’être solidaires de la Résistance menée si héroïquement par le peuple palestinien depuis 62 ans dépasse-t-il en intensité tous les autres… tant l’épreuve qui est la leur n’a nul semblable !

Car malgré son incroyable endurance, sa force, sa rectitude, le peuple palestinien ne parviendra peut-être jamais à se libérer seul, tant l’ennemi qui le broie chaque jour davantage, n’a aucun équivalent dans sa volonté de le détruire purement et simplement et de s’emparer de l’ensemble de cette terre de Palestine qu’il a déjà quasiment toute annexée !

Que vive la résistance palestinienne jusqu'à la victoire finale et qu’il nous soit donné à nous tous de voir un jour la libération de la terre de Palestine occupée de ses occupants criminels !

Les forces d’occupation israéliennes (IOF) et les colons juifs ont assassinés 1337 enfants palestiniens depuis le déclenchement de l’Intifada al-Aqsa, fin septembre 2000, jusqu’à la fin de 2010, a révélé le centre de recherche Ahrar dans un rapport documentaire.

(JPG)

L’étude publiée publié ce vendredi révèle que les enfants ont été tués dans des assassinats directs ou lors de bombardements, de tirs au hasard, de confrontations, et le ciblage de zones résidentielles.

Il note également que le plus grand nombre d’enfants tués a été à Gaza (977), suivi de Naplouse (92), puis Jénine (77).

L’étude dit que les FOI ont emprisonné environ 3300 enfants palestiniens en 2010, et près de 11000 sur les trois dernières années, dont 103 filles.

Fuad Al-Khafsh, directeur du centre Ahrar, tient les autorités d’occupation israéliennes entièrement responsables des crimes commis contre les mineurs palestiniens. Il a demandé à des groupes de défense des droits humains et à toutes les institutions concernées, de poursuivre les dirigeants des FOI et des appareils de sécurité israéliens pour ces crimes.

Dans le même temps que le rapport était publié, les soldats des FOI ont pris d’assaut le village de Zububa à l’ouest de Jénine, ce vendredi soir et ont kidnappé un garçon de 16 ans à son domicile.

Des témoins ont rapporté que les soldats ont fait irruption dans plusieurs maisons et interrogé les propriétaires après avoir fouillé leur résidence.


Les Enfants Palestiniens
Envoyé par matreexx

15 janvier 2011 - Al Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-4032-1337...
Traduction : Info-Palestine.net

URL de l'article: http://www.blogger.com/post-create.g?blogID=9212127004219740032


2 commentaires:

Isleym a dit…

Chapeau très touchant, et article très attristant mais qui donne néanmoins de l'espoir.. Ina Lilah ina ilayhi raji'oun.

Anonyme a dit…

Il ne m'était jamais venu à l'esprit de ne peut-être jamais voir de mon vivant la Palestine libérée enfin. Inimaginable.

Mais la Tunisie! Dans le grand tableau des choses, c'est probablement une bonne chose pour notre Palestine: un gouvernement nouveau, un pays où l'on peut à nouveau pratiquer l'Islam comme il se doit (car on parle de la liberté d'expression etc., le temps viendra d'aborder les sujets qui fâchent -non, pas les "islamistes" -les vrais musulmans et la liberté de culte...) et là devrait se mettre en marcher logiquement la défense de la Palestine occupée. Pas tout de suite. Mais un peuple en influençant un autre, un chef de gouvernement donnant de l'assurance à l'autre, les choses suivent leurs cours.

Serait-ce une ouverture vers un assainissement des pays à majorité musulmane?

Kheir Insha Allah