lundi 20 décembre 2010

La haine anti-islam institutionnalisée par l'Etat français

Riposte laïque est dans les faits un partenaire à part entière de l’Etat français dans la croisade anti-islam menée dans notre pays et c’est à ce titre, sans aucun doute, qu’il n’y avait donc aucune raison objective, pour que les assises de la haine anti-islam et anti-musulmans organisées samedi dernier à l’espace Charenton soient interdites en France et cela même, si ces dernières promettaient d’être de manière outrageante et indiscutable une manifestation publique d’un appel à la haine menée à l’encontre d’un groupe de femmes et d’hommes eu égard à leur croyance religieuse, puisque des intervenants de ces assises ont été également les partenaires de l’Etat français dans la production d’un racisme d’Etat anti-islam qui a eu très officiellement cours cette année en France !

Au même titre que la mission d'information sur la pratique du port du voile intégral sur le territoire national au sein de l’Assemblée nationale a permis en toute légalité de libérer la parole anti-islam dans l’espace national, cette réunion publique de samedi dernier à Paris, a permis en toute légalité de stigmatiser de manière très inquiétante l’islam et les musulmans sans que les auteurs de cet appel à la haine de l’autre,le musulman, ne soient à un quelconque moment inquiétés!

Il est essentiel de dire, après visionnage de l’ensemble des vidéos qui ont été publiées sur le Net par les organisateurs de cette réunion publique de samedi dernier à Paris, que c’est bien l’islam et les musulmans qui ont été publiquement mis au ban de la Nation et que la conclusion que l'on se doit de faire, c'est que de toute évidence, la République ne sait pas sentie à un quelconque moment menacée par les propos inquiétants qui ont été tenus par l’ensemble des intervenants comme elle semble l’être tant dans d’autres occasions !

Nous présentons des vidéos qui font état de l’expression haineuse d’une même personne, Pascal Hilout, à deux occasions différentes lors de cette année 2010 ! L’une de ses interventions se déroule lors des « assises » qui ont eu lieu à la porte de Charenton samedi dernier, l’autre dans le cadre de la très officielle mission d'information sur la pratique du port du voile intégral sur le territoire national au sein de l’Assemblée nationale !


Audition de Pascal Hilout, de l'association Riposte laïque, à l'Assemblée Nationale lors de la mission d'information sur la pratique du port du voile intégral sur le territoire national



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les sionistes utilisent les musulmans comme chair à canon!
dès que le sionisme est en danger ou bien désigné, alors aussitot les sionistes font tourner les regards des français vers les muslmans!
c'est toujours la même technique de complotage sioniste!
Après avoir financé, organisé, et fait la publicité en pleine rues de paris du parti "les identitaires" , les sionistes par le biais du crif, ont authentifiés la naissance de ce parti ouvertement islamophobe! en effet le crif a officialisé la qualité d' "extreme droite" de ce parti, créé de toute pièce pour servir le sionisme au détriment des musulmans!
le crif en a posé le cachet officiel en déclarant que ce parti est bien qualifiable d'extreme droite!
même le maire de paris y a mis du sien en faisant semblant de condamner ce rassemblement , tout en l'autorisant, c'est juste pour bien apposer la mention "extreme droite" à ce parti des identitaires...
mais pourquoi? c'est simple,en fait les sionistes veulent affaiblir le fn antisioniste, alors ils sèment le trouble chez les électeurs en créant un parti islamophobe mais surtout qui ne dénoncent pas les sionistes!
merci le crif!!!!!!
la meilleure réponse à apporter aux sionistes est de soutenir le fn antisioniste! ou bien le parti anti-sioniste!!!!!!!!!!
et la france sera délivré, la palestine aussi et le monde aussi!!!!.....

Anonyme a dit…

C'est terrifiant de voir qu'on donne du crédit à un tel bounty, ses idées ne sont même pas de lui c'est pathétique ... Il ne peut pas sortir de sa bouche une virgule s'il ne la lit pas sur sa copie écrite par "ses amis" qui en vérité le méprise comme il méprise la serpillère Chalghoumi malgré tous ses efforts exacerbés d'intégration...