dimanche 26 décembre 2010

Islam de France: Danse du ventre à la mosquée d'Epinay !

Le contenu de cette vidéo exprime au mieux la situation véritablement sidérante et humiliante dans laquelle se retrouve aujourd'hui un grand nombre de fidèles musulmans en France! Les politiques, en particulier les maires, s' arrangent avec leurs amis, des Arabes de service, vivant dans leurs communes (il en existe un nombre incalculable... ) pour monter des associations qui n'ont strictement rien de cultuelles ni même de culturelles pour "rapter" la gestion des mosquées, de telle sorte qu'ils puissent y faire pratiquer en leur sein un islam totalement dénaturé qui répond parfaitement aux attentes de l'Etat français!!!
A ce titre,la mosquée d'Epinay-sur-Seine est en train de devenir un cas d'école aussi remarquable que l'est la mosquée de Drancy avec son prétendu "imam" Hassen Chalghoumi!!!


Islam de France: Danse du ventre à la mosquée d'Epinay !
envoyé par Resistance_palestinienne. - L'info video en direct.

4 commentaires:

aicha a dit…

asalam oualeykom

ALLAHOU AKBAR LES FRERE DEPINAY SUR SEINE ONT LAIR MOTIVER SA FAIT PLAISIR :)))

Anonyme a dit…

Salamou aleikoum !

Macha Allah ca fait plaisir de voir que certains musulmans se laissent pas toujours écraser ! Allahou akbar ! Faut montrer un peu notre 'izza de temps en temps ! Ca fait pas de mal mais bien au contraire ca soulage la Oummah !

Anonyme a dit…

Wawe le clash du frère ! :$ Ca s’appelle envoyer dans les dents ça ! :D Je suis super heureux de voir que c’est en bonne voie al hamdoulillah ! La prochaine étape c’est de faire regretter à Hervé Chevreau son dérapage aux prochaines municipales !

Youssef a dit…

Ils n'ont pas l'air mon frère, mais ils sont motivés, je dirais même déterminé. Le minimum pour les frères qui sont loin d'eux et qui ont entendu leurs causes, est qu'ils fassent des do'as. Qu'Allah les appuie et leur donne la réussite. Amine