mardi 7 décembre 2010

Des musulmans voudraient faire interdire nos assises sur l’islamisation de l’Europe ! Ils se croient en Iran ?

Ce papier est paru hier sur le site Riposte laïque; son contenu est d'une gravité particulière !!!

Chaque jour les identitaires peuvent placer la barre de l'abject plus haut puisqu'il n'y a strictement aucune réaction, ni de la part des politiques, ni de la part des musulmans outragés !!!

Hier nous avons fait notre travail d’information et de dénonciation; aujourd'hui c'est à vous qu’il revient de parler! Laissez vos réactions à travers des commentaires pour dire comment vous percevez le moment présent et est-ce que vous sentez une menace croissante et particulière peser sur l’ensemble de la communauté musulmane en France ? !

------------

Des musulmans voudraient faire interdire nos assises sur l’islamisation de l’Europe ! Ils se croient en Iran ?

Publié le lundi 6 décembre 2010 sur le site ripostelaique.com

par Christine Tasin

(...)

Cette fois-ci, ce sont nos assises sur l’islamisation de l’Europe, qui auront lieu le 18 décembre à Paris, qui sont dans le collimateur(1) d’un des groupuscules musulmans qui sévissent sur le net et essaient d’imposer la charia en France comme ils le font en Angleterre(2).

Le principal argument de nos opposants nous fait diablement plaisir, puisqu’ils fustigent la "libération de la parole islamophobe". Mais oui, la parole islamophobe se libère, elle s’envole et passe par-dessus les remparts de la bien-pensance, et nous jubilons. Oui nous sommes islamophobes et nous tournons ce mot dans la bouche comme un délicieux bonbon, d’une douceur extrême, avec juste ce qu’il faut d’âcreté pour que le plaisir soit complet. Oui nous avons peur de l’islam, oui nous n’aimons pas l’islam et nous en sommes fiers. Cela prouve que nous sommes humains, que nous sommes les héritiers des Lumières, que nous ne sommes pas soumis aux diktats imbéciles, dangereux et moyenâgeux d’un quelconque chamelier inculte, que nous respectons les femmes, que nous ne les cachons pas sous des sacs à patates, que nous ne les battons pas, que nous respectons chaque être parce qu’il est un être humain et non pas en fonction de son origine, sa religion, son sexe ou sa sexualité… Bref nous sommes islamophobes parce que nous sommes des hommes et des femmes et non des veaux.

(...)

URL de l'article: http://www.ripostelaique.com/Des-musulmans-voudraient-faire.html

Voir les articles sur le même sujet parus sur le site hier

Islamophobie rampante en France : quand le gouvernement Sarkozy est muet comme une carpe!

Des dirigeants de partis nationalistes européens en Israël.

14 commentaires:

muslimnour' a dit…

Attention au bonbon "acide de lait"...
Où sont les "représentants musulmans DE France"à ce sujet? Ce qui est confirmé c'est bien leurs positions à ne jamais venir défendre leurs soit disante religion! On peut dire tout et n'importe quoi lorsqu'il s'agit de vomir sur l'ISLAM et même obtenir une assise! Nous sommes sans aucun doute face à une montée d'islamophobie sans gêne!!!! OUMMATI MUHAMMAD levons nous!!!!!

à voir le "le dernier descendant du calife" Aboubackr(RA)???????: http://www.dailymotion.com/video/xf94k0_interview-de-dalil-boubakeur_news

Anonyme a dit…

As salamou 'alaykoum ...

Quand je lis ca je sens que la fin est proche... Quand je lis ca je repense en tant que jeune étudiant à mes cours d'histoire et aux prémicex du sort qui a été réservé aux juifs... Et je vois ce traitement arriver grand sur nous musulmans comme une montagne !!! Où sont les musulmans ?! o_O que faudra t-il pour qu'ils se réveillent ! Tout est contre nous ! Il n'y a plus aucun parti aucun mouvement aucune voix qui ne s'opposent à nous ! La fin est proche et le clash auquel ils veulent amener les deux partis est sur le point d'avoir lieu ... Seulement le système a bien tissé sa toile pour que le musulman soit l'unique perdant ...

Albin _____________ Abdessalam a dit…

Salam aleikoum wa ramatullah wa barakatuh

On ne parlera bientôt plus de Tasin et les autres groupes sionistes, ils seront humiliés. Rien de plus. Leurs valeurs sont basées sur le rejet de la Religion et la haine des croyants.
Rien ne sert de répondre à leur provocation, ils ne font que prouver leur mécréance à tout les gens doués de raison.

Petit Rappel.
Coran, sourate 2 verset 214 :
«Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n’avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: "Quand viendra le secours d'Allah?" - Quoi! Le secours d’Allah est sûrement proche.»

On fait l'appel à la vérité et on patiente.

Anonyme a dit…

Salam aleikoum

JE SUIS DEGOUTEe!!!

"nous respectons chaque être parce qu’il est un être humain"

chaque être sauf les musulmans!!!
Il faudrait lui rappeler que notre bien aimé Prophète salallahou alayhi wa salam n'a pas attendu la déclaration des droits de l'homme ou je ne sais quoi pour libérer la femme et l'homme noir et il n'a pas attendu non plus brigitte bardot pour respecter les animaux!!!

L'Islam c'est le respect pour les autres et pour nous même!

On ne veut pas se mettre en mini jupe juste pour trouver du travail!!! c'est une femme soumise et idiote!!!

Elle déclare clairement la guerre à l'Islam, je ne pensais pas qu'une personne (même aussi idiote qu'elle) pourait dire "nous n’aimons pas l’islam et nous en sommes fiers." en tout cas maintenant! La situation des musulmans se dégrade de jour en jour et c'est trés rapide!

Mais il faud le dire NOUS avons permi sa!!!

ALLER MUSULMANS COMBATTONS DIGNEMENT COMME L'ONT FAIT PREDECESSEURS!!! NOUS AVONS L'HONNEUR DE FAIRE PARTI DE LA MEILLEUR DES OUMMA ALORS DEFENDONS NOTRE RELIGION JUSQUAU BOUT!!!

Anonyme a dit…

Salamou 'alaykoum

Musulmans si je me sentais appartenir à une communauté forte et puissante, la communauté de Mohammad sws cet homme qui à sacrifié sa vie pour laisser sa Oummah forte pour les générations à venir jusqu'à la fin des temps, face à des paroles aussi outrageantes aussi blessantes... Mais surtout aussi dangereuses et incitantes à la haine ! Je n'aurai dans mon coeur que la stisfaction de voir tant de dépis et de frustration de la part de nos ennemis, mais quand je vois notre réalité, et quelle triste réalité la seule réaction possible est d'avoir envie de couler des larmes... Le sort qui nous est destiné à ce rythme là est effectivement celui dont le monde de l'après nazisme s'est tant ému pour le peuple juif...

Voilà une piqure de rappel

http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/etoile.htm

A quant le croissant vert avec écrit musulmans ...!

Anonyme a dit…

salem aley koum.

nous devrions tous aller poster nos commentaires suite à cette article,sur la page de ces laïc (selon leur prétention)qu ils sachent un peu à qui ils ont à faire.
ont se sent toujours fort derrière un écran ou du papier,il n y a plus d espoir à avoir dans la paix,car ces gens là ne veulent pas comprendre,il faut prendre le taureau par les cornes

Anti_Illusion a dit…

Les choses vont bien plus rapidement que je ne l'aurais pensé, et nous manquons de réactivité. C'est grave, archi grave! Nous subirons un sors bien pir que les juifs durant la 2nd guerre mondiale

Anonyme a dit…

Salam aleykoum

Tout cela a été préparé, est aussi dégoutant que cela puisse être ceux qui ont suivis les manœuvres des élus et du gouvernement ces dernières années et qui plus est ces derniers mois ne doivent plus être surpris.
Mais malheureusement tout s'accélère et nous en sommes déjà à un stade ou tout le monde peut tout se permettre sur le dos des musulmans et y est encouragé.
Maintenant nous en sommes a un point de non retour soit les musulmans de France se réveillent soit ils décident d'offrir leur dignité et celles de leur descendance a ces pourritures. Et en tant que musulman il n'est pas question de renoncer, certes nous sommes soumis mais uniquement à Allah.

Albin _____________ Abdessalam a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dhul Qarnayn a dit…

En Iran ? vos meilleurs alliés a vous et Israel : les chiites

L'evenement se déroule à paris, nouvelle capitale européenne du fashisme mais bon vous etes mieux que l'Iran (mais vous y etes presque) qui massacre des musulmans au quotidien en iran irak liban et en palestine avec leurs meilleurs allié Israel.

umm amanaa a dit…

Bismileh

salam3leikum

Je suis plus qu'outrée de ces malades pense de notre religion sans que personne ne réagissent...

-pour le sac à patate en Islam c'est le vêtement de la pudeur et de la piété...
-c'est en occident qu'il y le plus de violence et non en Islam c'est vous qui le dites de d'après vos enquêtes se sont en chiffre par exemple aux usa toutes les 6 secondes une femme se fait violer et vous parler du respect et de la liberté mais dans quelle sens??
-une allemande c'est convertie a l'islam et vous savez pourquoi?? Elle a aperçue de loin un foule de gens, elle s'approcha et vis ce qu'il ne fallait pas vois un homme et une femme ayant une relation intime devant tout le monde??!! elle était plus que choquée donc si vous êtes des veaux et encore il y a certain animaux qui ne peuvent pas s'accoupler quand il se sentent observer alors que dire d’être humain c'est grave d'en arriver là et de critiquer des gens qui n'ont pas choisi de vivre sans dignité.

Pour conclure je suis et Dieu merci Musulmane

Owen a dit…

Parce que nous ne voulons plus subir, parce que notre révolte est légitime, parce que nous ne voulons plus voir notre peuple vivre dans la misère imposée par le capitalisme et la peur par les bandes ethniques, parce que nous avons l'âge de tous les défis et une immense responsabilité face à l'histoire, parce que nous voulons, comme chaque peuple en a le droit, vivre sur notre terre selon notre identité, nous avons fait le choix de la résistance, nous serons présents partout ou notre combat l'impose, parmis les jeunes travailleurs, dans les lycées et facultés, dans les agences pôle emploi, dans les concerts et surtout dans nos rues, ces rues que nous refusons de voir offertes au règne de la violence, la solidarité guidera notre action, solidarité combative s'il le faut, nous ne tolèrerons pas de voir de jeunes européens traités en étrangers sur leur sol, que ce soit face aux multinationales, face aux institutions corompues ou face à la racaille, les identitaires feront bloc !

Burquas, Kebabs, Mosquées, ASSEZ !

Face au racisme anti-Blanc, FAISONS BLOC !

Pas de mosqué chez moi !

Nous fils/filles d’Europe n’avons pas peur de l’avenir car nous sommes enracinés dans une civilisation qui fut féconde en héros. Du courage des 300 Spartiates à celui des nationalistes irlandais, en passant par les Templiers et la révolte sociale et patriotique des Communards.

http://owen-75.blogspot.com

Anonyme a dit…

cest qui Forsane Alizza ??

Anonyme a dit…

encore un complot sionistes!!!!
et bien-sûr, certains veaux qui se prennent pour des taureaux, suivent la carotte pourrie
sioniste! ils devraient savoir que la france est occupée par les israéliens de tout bords!!! ils vont pas tarder à avaler la carotte de travers!!!!
Les sionistes utilisent les musulmans comme chair à canon!
dès que le sionisme est en danger ou bien désigné, alors aussitot les sionistes font tourner les regards des français vers les muslmans!
c'est toujours la même technique de complotage sioniste!
Après avoir financé, organisé, et fait la publicité en pleine rues de paris du parti "les identitaires" , les sionistes par le biais du crif, ont authentifiés la naissance de ce parti ouvertement islamophobe! en effet le crif a officialisé la qualité d' "extreme droite" de ce parti, créé de toute pièce pour servir le sionisme au détriment des musulmans!
le crif en a posé le cachet officiel en déclarant que ce parti est bien qualifiable d'extreme droite!
même le maire de paris y a mis du sien en faisant semblant de condamner ce rassemblement , tout en l'autorisant, c'est juste pour bien apposer la mention "extreme droite" à ce parti des identitaires...
mais pourquoi? c'est simple,en fait les sionistes veulent affaiblir le fn antisioniste, alors ils sèment le trouble chez les électeurs en créant un parti islamophobe mais surtout qui ne dénoncent pas les sionistes!
merci le crif!!!!!!
la meilleure réponse à apporter aux sionistes est de soutenir le fn antisioniste! ou bien le parti anti-sioniste!!!!!!!!!!
et la france sera délivré, la palestine aussi et le monde aussi!!!!.....