samedi 27 novembre 2010

OPA de la Mosquée de Paris sur la mosquée d'Epinay-sur-Seine/Jour de la signature de la convention de gestion décidée par le maire d'Epinay

Cette vidéo a été tournée à la mosquée d'Epinay-sur-Seine le jour de la signature de la convention de gestion décidée unilatéralement par le maire d'Epinay, Hervé Chevreau et son Chalghoumi local, Hamid Boushaki.

Nous signalons à nouveau que les fidèles musulmans d'Epinay ignoraient tout de la basse manœuvre; ils ont été prévenus par hasard quelques heures avant l'arrivée de Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris sur les lieux!

Vous noterez également la même détestable ingérence diplomatique étrangère qu'à Drancy où au cours de toutes nos actions menées sur le terrain, nous observions l’incroyable ballet diplomatique tunisien ; présentement il s’agit de la représentation diplomatique algérienne par la voie du consul algérien de Bobigny!

Vous observerez sur cette vidéo la suffisance de Dalil Boubakeur et de ses sbires qui se sentent à la mosquée d’Epinay comme dans leur pré carré. L’incroyable « maintenant vous êtes ici chez vous Mr le recteur ! » du maire à l’endroit de Dalil Boubakeur résonnera longtemps comme le symbole de cette lutte que les musulmans doivent conduire pour protéger leur religion de toutes les diverses ingérences et mainmises qui la menacent chaque jour davantage !




OPA de l'islam de France sur la mosquée d'Epinay!
Envoyé par Resistance_palestinienne. - L'info video en direct.

Politique Ingérence à la mosquée d'Epinay-sur-Seine

Que Vient faire la Mosquée de Paris à Epinay-sur-Seine?

Mosquée d'Epinay-sur-seine: convoque la police le responsable du CCY, l'imam et Deux Responsables de l'association de la mosquée!

Rouleau compresseur de l'islam Le-de-France Est en marche à Epinay-sur-Seine!

-----------

Prière du Maghreb, avant l'audition des frères.
Voyons UNO sur la vidéo de groupe non bousculer policiers l'imam de la Prière sans le moindre règlements pris en Minister ... Dernier CE maintient toutefois la Prière Terme fils Jusqu'a!



Rassemblement devant le commissariat d'Epinay-sur-Seine le mercredi 24 novembre 2010 versez Contre manifestant l'audition de 4 personnes Qui sont intervenues publiquement Contre les basses manœuvres du maire d'Epinay Qui a donné »sur sa Seule Volonté, la Gestion de la mosquée de la ville à la Mosquée de Paris.



Prise de parole du responsable du commissariat l'après CCY au fils audition d'Epinay le mercredi 24 novembre 2010



Réunion de quartier à Epinay-sur-Seine en présence du maire, M. Chevreau, le 24 novembre 2010
L'Union des Associations Musulmanes d'Epinay-sur-Seine et le Collectif des Membres démissionnaires de l'Association IMS dénoncent et rejettent la décision arbitraire et unilatérale du Maire Hervé Chevreau (La Chèvre de Sarkozy) et de fils de «adjoint» ( agneau fils) Hamid Boushaki



Mobilisation des musulmans d'sieurs couleurs Epinay-sur-Seine du conseil municipal de la ville



Prière du Vendredi 26 novembre devant la mairie d'Epinay-sur-Seine


Lieu de Prière temporary musulmans des d'Epinay-sur-Seine


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salamou aleykoum COLLECTIF CHEIKH YASSINE

Vraiment baracka Allahou fikoum pour tout ce que vous faites pour l'islam et toute l'aide que vous nous apportez chez nous à Epinay, depuis que vous nous avez rejoint avec votre groupe merveilleux on sent vraiment que les musulmans osent enfin réclamer leur droit pour ce qu'ils sont sans se cacher derrière des prétextes, parce qu'avant votre venue le discours était plutot en demi teinte, du genre on veut de mal à personne on est pacifiques, comme si on doit toujours le justifier dès qu'on décide d'être des citoyens qui nous prenons en main... Ca va de soit et on à rien à prouver !

Hannah a dit…

65 ans de destruction

J'invite ma propre personne ainsi que tous les spinassiens à écrire un mot à notre cher maire Hervé Chevreau pour lui témoigner notre désaveu relativement à ce qu'il a fêté -en notre nom car élu de notre commune- avec les représentants de l'association Mazal Tov, une association culturelle et religieuse sioniste. En effet, au numéro 130 du mois de mai de notre journal mensuel Epinay en scène, à la page 8 rubrique " retour sur image ", on lit que l'Association Mazal Tov a organisé une grande soirée dans notre salle polyvalente de l'Espace Lumière d'Epinay Sur Seine, "pour fêter les 65 ans de la création de l'Etat d'Israël ". Or le maire de la ville, Hervé Chevreau a participé à cette soirée d'"anniversaire" macabre et s'en est réjoui avec le chanteur très partisan de la colonisation, Enrico Macias.

L'anniversaire des 65 années de la création d'Israël fêtée dans la joie et la fierté par ces hommes, ne représente ni une joie ni une fierté pour les citoyens de la commune instruits par l'histoire et par l'actualité ayant cours en terre de Palestine occupée

Nous savons que cette entité terroriste qu'il a fêté ne se cache plus pour la raison qu'elle veut faire accepter à la conscience du monde entier que le sang et les vies ne se valent pas. Que comprendre d'autre sinon que la vie d'un enfant musulman en Palestine vaut moins que celle d'un enfant juif ?
Nous savons que cette entité sioniste illégitime ne prospère que grâce au veto étasunien qui la soutient fermement dans sa folie mais aussi à la résignation des nations et de leurs gens plongés dans l'ignorance et l'insouciance dont tous, nous faisons malheureusement partie au travers de notre léthargie honteuse.

Nous observons avec précision que cette entité ne respecte pas les principes et les idées prônées par les droits de l'homme alors même que cette entité se réclame de la démocratie. Malheureusement, ces idéaux ne sont pensés qu'en théorie, j'en veux pour preuve le seul aspect qui n'en nécessite pas un de plus pour l'étayer et qui concerne de façon élémentaire faut-il le rappeler, la dignité due à chacun des hommes qui peuple la surface de la planète Terre, sans distinction de race ni de religion. Or, il a été prouvé que les animaux de la SPA se trouvaient bien plus respectés dans leur dignité d'animaux que le peuple Palestinien ne l'eut été dans sa dignité humaine. C'est une dure réalité, certes.

Nous demandons à notre maire de reconsidérer son attitude aussi clairement qu'il a fêté joyeusement l'anniversaire d'un génocide, et de se positionner fermement en défaveur de la politique sioniste qui porte intrinsèquement l'idée de destruction. Cette fête qui célèbre une entité exterminant un peuple parce qu'il refuse de céder sa terre qui lui appartient de droit, est insupportable et nous demandons au maire Hervé Chevreau de ne plus jamais fêter la destruction de la vie, en notre nom.

J'invite donc ma propre personne, ainsi que chaque concitoyen spinassien à se diriger vers son bureau, à trouver sa plus belle plume, puis à formuler au maire Hervé Chevreau la douleur et l'indignation que nous avons tous ressenti en lisant cet article dans notre mensuel spinassien du mois de mai et à quel point nous ne pouvions faire autrement que de lui écrire, pour nous désolidariser totalement de son action et de nous désavouer de son élection car la légitimation du meurtre d'innocent est un crime même si elle provient d'un élu de la ville.

Hannah,