samedi 31 juillet 2010

L'occupation annonce le village d'Irak Bourine région militaire fermée

Paru le samedi 31 juillet 2010 sur le site du Centre Palestinien d'Information

(Photo CPI)

Naplouse – CPI
Les forces occupantes ont annoncé, samedi 31/7, que le village d'Irak Bourine est une région militaire fermée, empêchant des équipes médicales et des solidaires étrangers d'atteindre le village.

Des témoins oculaires ont dit que les soldats sionistes qui installés à l'entrée du village empêchent l'entrée de toute personne qui vient d'en dehors du village pour participer à la marche populaire hebdomadaire organisée chaque samedi dans le village.

Les témoins ont dit que l'armée sioniste a empêché les ambulances palestiniennes et des équipes médicales palestiniens et étrangères d'arriver au village d'Irak Bourine, assiégé de tout côté.

Notons que le village d'Irak Bourine est exposé à une attaque sauvage par les forces et les colons sionistes qui planifient de s'emparer de grandes surfaces de terres agricoles du village limitrophe à la colonie de Brakhah.

Lien de l'article : http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s76ETWnhM27Z2fs9VjtRZKexzLs%2f4qfjNnI%2fESoWEwBVZGMpTbBIrLuEPkMAtMURQm3hrOzpfvsv6T0VEgjhb9%2bMtPzgFuS8Z%2bciY%2b8GOU080%3d

Aucun commentaire: