vendredi 30 avril 2010

Les occupants israéliens interpellent une femme âgée pour faire pression sur son fils !

Publié le 30 avril 2010 sur le site du CPI

Al-Khalil – CPI
Les forces israéliennes d'occupation ont interpellé, hier jeudi 29 avril, une femme âgée du village de Dora, au sud de la ville d’Al-Khalil. Elles ont effectués des raids contre des maisons du village et de celui de Noba.

Des sources juridiques ont dit à notre Centre Palestinien d’Information (CPI) qu’il s’agit de Mme Halima Abdou Rabba Al-Chouamira, âgée de 58 ans. Elles l’ont interpellée après avoir pris sa maison d’assaut, dans le village de Dora. Elles voulaient mettre la main sur son fils qui ne se trouvait pas à la maison au moment des faits. Elles ont alors arrêté la femme, une façon de mettre la pression pour que le recherché se rende.

Cette arrestation vient deux jours après l’interpellation de Mme Maysone As-Souitti, du village de Beit Oaa. C’est la deuxième femme palestinienne a être interpellée en 48 heures.

Dans le même contexte, les soldats de l’occupation israélienne ont investi la maison du Palestinien Achraf Zaloum, dans le quartier de Dahiyat Al-Rama, au nord de la ville. Ils l’ont inspectée, et ont aussi investi plusieurs maisons du village de Noba, à l’ouest de la ville.

Lien de l'article: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7RjfKt7KS37%2brnizQWOwPphKp3Ly%2fsGk%2f7vkNvhluYfj1Xys%2bohJ5qxnlhm4aL1xjKRoJ7cAKLnP2Pa97NfXE6%2bLcPsS6nJT9bQZVKGxVYpQ%3d

Aucun commentaire: