mardi 9 mars 2010

Agression à la mosquée de Drancy !


Agression à la mosquée de Drancy !
envoyé par Resistance_palestinienne. - L'info video en direct.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j’étais dans la mosquée et au moment où un type a tapé dans la caméra d’un frère ; d’autres type lui sont rentrés littéralement dedans. Et c’est à partir de ce moment là que le muezzin s’est mis à sauter sur place comme s’il faisait une crise d’hystérie ! je dirai ça que le monsieur faisait une crise d’hystérie. Mais personne n’a rien vu d’autre car comme la situation était très dangereuse pour le responsable, du collectif car il y avait un sbire de Chalghoumi qui criait , sors où je vais tirer, sors où je vais tirer , tout le monde est sorti . C’est vraiment une mafia dans cette mosquée y’a rien d’autre à dire !
Je veux dire une chose importante c’est que le muezzin a déjà eu un malaise devant tout le monde ; ça lui est déjà arrivé le jour du premier rassemblement devant la mosquée de Drancy, le jour où tout le monde avant trouvé la mosquée fermée.

Hassan a dit…

c'est quoi ce délire! Sors où je tire!!! c'est qui la bande à Chalghoumi; ils ontle droit d'aévoir des armes? Est-ce que le responsable du collectif a porté plainte?
C'est quoi tout ces mensonges qu'on a lu dans la presse aujourd'hui? Il faut arrêter là!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Les sœurs avaient raison de s’inquiéter ! Vendredi dernier lors du rassemblement la femme de Chalghoumi a dit je suis prête à en témoigner devant la justice : « qu’il y avait des caméras partout là haut sauf dans la salle des ablutions des femmes » Elle a jouté : « c’est normal, ici on est dans une mosquée municipale !!!»
C'est pécisément ce qu’elle a dit et encore une fois je suis prête à le dire devant la justice.

oukht Zeyneb a dit…

Salamou aleykoum

C'est vraiment honteux!!! Espionner les soeurs sans hijab faisant du sport c'est tout simplement scandaleux!! Ils se disent musulmans?nous ne vivons vraiment pas dans le même monde! Allah swt a tout simplement fait éclater la vérité et malgré les mensonges mis en avnt et la vérité cachée La voie d'ALLAH triomphera "Wa inna fatahna laka fathan moubina" La vérité éclatera et le satan Chalghoumi et ses disciples connaîtront une fin inimaginable que Dieu seul connaît. je tiens à dire au collectif que je me tiens témoin ici et le jour du jugement de vos actions pour la communité Qu'Allah puisse vous facilité et vous donner la force de continuer et qu'il pritège le frère AbdelHakim car certes il dérange beaucoup de monde mais il est sous la protection du Tout Puissant.La'natou Allahi 'ala chalghoumi wal kafirine!!!