dimanche 18 octobre 2009

Un projet de loi pour interdire le mouvement islamique et juger ses leaders

Publié sur le site du Centre Palestinien d'Information le 17 octobre 2009


Al-Nassera – CPI
Le député extrémiste sioniste du parti "Union nationale", Michael Ben-Ari, a dit qu'il allait présenter à la Knesset, un projet de loi pour redéfinir quelles étaient les organisations terroristes etallait déclarer le mouvement islamique, dirigé par le Cheikh Raed Salah, ainsi que le rassemblement national démocratique fondé par Dr. Azmi Bechara et dirigé, actuellement, par Dr. Jamal Zahaleka, comme des organisations terroristes dans le but de permettre aux tribunaux sionistes de présenter des condamnations qui vont jusqu'à 20 ans contre les leaders des deux mouvements, et 5 ans contre leurs activistes.

Ben-Ari propose de modifier la définition des organisations terroristes pour condamner toute personne qui exprime son soutien à la résistance armée et s'oppose à la souveraineté israélienne sur la mosquée sainte d'al-Aqsa.

Dr. Jamal Zahaleka a dit que ce projet entrait dans le cadre des séries de lois sionistes racistes et fascistes.

Lien de l'article: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7RfKfqXoZl5JTBQ9RvCNxt%2b8D68IRhuh4k92xvsoSB%2f90trRW1f6Z0P7WpaKjFTaJKqCkRni8734ZjyG88Az8JKwkqbs8NRbe1FWjS5aAmqE%3d

0 commentaires: