lundi 26 octobre 2009

Qaradawi appelle à la tenue d'un sommet arabe et islamique soutenant à al-Qods

Publié sur le site du Centre Palestinien d'Information le 26 octobre 2009


Doha – CPI
Le président de l'union mondiale des savants musulmans, Dr. Youssef Qaradawi, a salué les peuples arabes et musulmans qui ont répondu à son appel de faire de vendredi dernier une journée de colère pour soutenir la sainte mosquée d'al-Aqsa qui est exposée aux violations et aux opérations agressives sionistes continuelles dans le but de la diviser comme ce fut le cas pour la mosquée Ibrahimi.

Il a exprimé, hier soir, le dimanche 25/10,sur la chaîne "al-Jazeera" son regret envers la position des dirigeants de la nation envers al-Aqsa.

Qaradawi a appelé également à tenir un sommet arabe et islamique pour soutenir la mosquée al-Aqsa et la ville occupée d'al-Qods.

Lien de l'article: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7Q8hi0mDLddZK0OAGG%2fNPHDDvLnGXnM01xtX5xLsdj1qzrCfLlx%2bj92FqfteYIAPObz8JY0H%2b5DLFS0Ha3pqqNy9SmTgegYkDLHxx18siQpU%3d

1 commentaires:

DaDo0ch a dit…

Tout les pays du monde font la sourde oreille comme s'ils n'avaient rien entendu, ils ferment les yeux pour ne rien voir, ils ne veulent absolument rien savoir !
Mais nous n'attendons pas de ces pays là un quelqonque "sauvetage" nous attendons nous peuples de la communauté arabo-musulmane une réponse de nos gouvernements mais que font-ils ??!! Malheuresement nous devrons attendre encore longtemps car les peuples ne se lèvent pas comme disait Thucydide : "Il faut choisir, se reposer, ou avoir sa liberté !"
Que tout les musulmans dignes de ce nom répondent aux appels lancés depuis la Palestine !! c'est a dire le BOYCOTT (encore trop de nike, trop de coca et trop de produits tachés de sang achetés!, mais aussi les rassemblements où on exprime notre SOLIDARITE !!! We salem 3laykom ...
Petit coup de gueule parce qu'il y en a marre de ne pas etre des millliers dans les rues de Paris quand notre sainte mosquée d'AL Aqsaa est menacée par des criminels !! Où etes vous musulmans ??!! Que vous faut-ils pour vous réveiller ??!! N'est ce pas déjà assez ?