lundi 19 octobre 2009

La mosquée al Aqsa en très grand danger

Nous l'avons dit et répété de nombreuses fois ces dernières semaines, la sainte mosquée al Aqsa court un très grand danger. Les Palestiniens ont sonné maintes fois la sonnette d’alarme sur les fouilles ininterrompues des sionistes sous Haram al-Sharif (le Sanctuaire Noble) qui se trouve à Jérusalem-Est occupée. Ces fouilles soi-disant archéologiques qui posent un danger « réel et immédiat » à la Mosquée Aqsa, le troisième lieu saint de l’Islam, n'ont rien d'archéologiques du tout.

Regardez le slide que nous avons réalisé à partir de la collecte de plusieurs photos sur différents sites qui s'intéressent à la question des fouilles archéologiques réalisées sous al Aqsa et vous comprendrez que sous couvert des dites fouilles et bien les sionistes sont en train de bâtir jour après jour les fondations de leur Troisième Temple. C'est cette réalité-là que nous devons affronter ! Alors nous disons à tous les septiques, à tous ceux qui n’ont pas cru utiles d’être à nos côtés samedi dernier lors de la manifestation que nous avions organisée pour défendre notre mosquée d’al Aqsa, que lorsque les sionistes se seront emparés d’elle, et bien il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer!
Et si ce jour-là devait arriver, vous ne pourriez vous en prendre qu’à vous-mêmes ! Parce que personne ne pourra dire qu’il ne savait pas ce que les sionistes préparent depuis des années !

Collectif Cheikh Yassine


Aucun commentaire: