mercredi 30 septembre 2009

Un étudiant palestinien écrasé par une jeep militaire sioniste à Yaboud

Publié sur le site du Centre Palestinien d'Information le 30 septembre 2009

Jénine – CPI
Des sources médicales palestiniennes ont annoncé, aujourd'hui après-midi, le mercredi 30/9, la mort de l'étudiant, Fouad Mahmoud Tourkouman, 18 ans, après qu'il a été écrasé par une jeep d'une patrouille militaire sioniste dans la cour de l'école du martyr Ezzeddine al-Qassam, à Yaboud.

Les sources ont dit que l'étudiant Tourkouman est arrivé à l'hôpital de Jénine dans un état grave et que les médecins ont tenté de le sauver, mais il est tombé en martyr.

Le secrétaire de l'école, Omar Ahmed Kilani a dit qu'une jeep militaire sioniste est entrée dans la cour de l'école et a écrasé l'étudiant Fouad Tourkouman avant de s'enfuir.

Il a ajouté qu'une autre force militaire sioniste a lancé des bombes lacrymogènes dans la cour de l'école en causant plusieurs états d'asphyxies au sein des élèves.

Lien de l'article: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7RnnNpGHdPut4y%2fLcoeZtTnIWM3R%2fIjX5NOHnOdVvMDBH1Bb9mFmFIL91JsiB%2bsmHsQGFrGj1o0FMrLg5IsEZCdvYEaAuYfToaPD3B6cIk7Q%3d

0 commentaires: