
Une quinzaine de Palestiniens ont été blessés vendredi dans la bande de Gaza lors d'échanges de tirs entre des membres d'un groupe islamiste armé et la police relevant du Hamas, a-t-on appris auprès des services d'urgence.
Selon des témoins, les échanges de tirs se sont produits lorsque la police du mouvement Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, a donné l'assaut contre les membres d'un groupe dissident qui s'étaient retranchés dans une mosquée de Rafah, dans le sud de ce territoire palestinien, à la frontière égyptienne. (belga/acx)
Lien de la dépêche: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Israel-Palestine/article/detail/969138/2009/08/14/Quinze-Palestiniens-blesses-dans-des-affrontements-a-Gaza.dhtml
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire