vendredi 19 juin 2009

La résistance palestinienne vise une force sioniste à l'est de Beit Hanoun

Publié sur le site du Centre Palestinien d'Information le 18 juin 2009

(Photo CPI)


Gaza – CPI
Un groupe commun des brigades du martyr Abou Ali Moustafa et des brigades des martyrs d'Al-Aqsa ont pu prendre en cible une unité sioniste d'ingénierie de l'armée de l'occupation israélienne.

Dans un communiqué militaire dont le Centre Palestinien d'Information a reçu une copie, le groupe a dit, mercredi 17/6, que ses hommes ont pu viser une unité militaire sioniste qui se trouvait dans la région d'Al-Farta, à l'est de la porte d'Al-Wazeir à Beit Hanoun.

Le groupe a affirmé que l'opération vient dans le cadre de la riposte de la résistance palestinienne aux crimes sionistes continuels contre le peuple palestinien et pour confirmer la continuation de la résistance légitime contre l'occupation.

Lien de l'article: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7xqoq2ZG9UH6LAtXcLumzTyd%2bCEI6fAxE5zQk0YIK4WHK8RyGrRncggXFAiPtfmPumZKdmvmrknWHJ%2fckhvMshF8KF6ryo2JyZS8WlJ1n9xE%3d

0 commentaires: