lundi 29 juin 2009

George Galloway lance à partir de Washington une campagne d’aides pour Gaza

Publié sur le site Alter Info le 29 juin 2009

(photo CPI)

Washington - CPI
La campagne surnommée «que vive la Palestine» présidée par le député Britannique, George Galloway, a annoncé à partir de Washington le lancement d’une campagne d’aides pour soulager les souffrances des habitants de la Bande de Gaza, complètement étranglés par le blocus israélien sévère et injuste qui dure, depuis plus de 3 ans consécutifs, sous le silence ferme de la communauté internationale.

Lors d’une déclaration de presse, la campagne internationale sous la direction de Galloway qui possède une branche, à Washington, a annoncé que les activités de solidarité avec Gaza, vont commencer, aujourd’hui 29/6, à 7 heure p :m, à l’université américaine de Washington.

Les dons revenant de ces activités seront envoyés aux habitants de Gaza, à travers un convoi américain qui va se diriger des Etats-Unis vers Gaza, à travers le passage de Rafah, en coopération avec la direction égyptienne.

http://www.palestine-info.cc

>Lien de l'article: http://www.alterinfo.net/notes/George-Galloway-lance-a-partir-de-Washington-une-campagne-d-aides-pour-Gaza_b1459841.html

Aucun commentaire: