mardi 16 juin 2009

Des solidaires étrangers arrivent au passage de Rafah

Publié sur le site du Centre Palestinien d'Information le 16 juin 2009

(Photo CPI)

Rafah – CPI
Des solidaires étrangers sont arrivés, ce matin, mardi 16/6, au passage de Rafah pour mettre fin au sévère blocus sioniste imposé contre la bande de Gaza, après les promesses des autorités égyptiennes de leur permettre de passer à Gaza.

La délégation de solidaires étrangers comporte 23 activistes internationaux dont 6 enfants de Belgique, d'Allemagne, de France et des Etats-Unis.

On note que cette délégation a déjà été interdite par les Egyptiens de se diriger vers le passage de Rafah.

Lien de l'article: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7NUsijXCYfMRswthVHZ3GQa2LIxWF3W%2biFuG3YG98fpxgr35SCPyHB0%2bijlv8FAaMQ0phGKqBtf%2bt77K3bR4yA2PUYIJbBvVZOvmHBu7%2b5dQ%3d

0 commentaires: