Gaza – CPI
Le député du bloc du Hamas, "changement et réforme", Dr. Atef Adwan, a affirmé l'existence d'un plan commun entre l'autorité d'Abbas-Fayyad à Ramallah et l'occupation sioniste pour frapper la résistance en Cisjordanie.
En commentaire à la Martyre du jeune, Youssef Aquil Sediq Sourour, hier vendredi 5/6, à Nalin, par les tirs des forces occupantes qui ont attaqué cette marche pacifique hebdomadaire contre le mur d'apartheid, Adwan, a déclaré que le plan pour frapper les Moudjahiddines et résistants est devenu claire et que les derniers événements en Cisjordanie affirment que l'autorité d'Abbas à Ramallah et les forces occupantes exécutent la même politique programmée pour échanger les rôles contre la résistance.
Il a dit que la résistance doit utiliser son droit de légitime défense à travers tous les moyens possibles, et que le peuple palestinien doit soutenir la résistance contre l'équipe de l'autorité qui a affirmé ses relations avec l'ennemi sioniste.
Adwan a appelé à l'arrêt de toutes les formes de dialogue avec les leaders du mouvement Fatah jusqu'à l'éclaicissement de la position du mouvement Fatah envers les derniers événements criminels en Cisjordanie, car il est irraisonnable de dialoguer avec des gens qui tuent les résistants.
Lien de l'article: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7J5V9x24pBMHUTHvvf%2bXECLdc8SytlWsgd2m3HcDzh3WaSHuSbZyeM7U2M7I8oa%2fzajO9ebofsDy%2bcGgw91YJ8%2fHKX%2bDd8cCUZXIZPZNmCBM%3d
samedi 6 juin 2009
Adwan : un plan commun entre l'autorité et l'occupation pour frapper la résistance en Cisjordanie
Publié sur le site du Centre Palestinien d'Information le 06 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire