mardi 30 décembre 2008

Programme (provisoire)

TOUS
SE MOBILISER SUR PARIS

POUR LA PALESTINE


*- A partir du LUNDI 29/12, 17h, et tous les jours jusqu'à
la fin des opérations criminelles de l'armée israélienne: Tente de deuil
et de protestation, FONTAINE DES INNOCENTS, à CHATELET LES HALLES.


*Tous les jours, de 10h à 22h, (sauf pendant les manifestations) ce lieu a vocation à être le quartier général de la mobilisation pour Gaza.
Venez vous informer, nous aider à préparer banderoles, pancartes, et retirer les affiches et les tracts pour les manifestations à venir.
Amenez tout le matériel (photos, drapeaux, kouffyehs, etc...) dont vous disposez pour informer les passants et être aussi visibles que possible, en plein cœur de Paris. Nous avons besoin du maximum de monde, y compris pour assurer notre sécurité contre les attaques prévisibles des groupuscules d'extrême-droite pro-israéliens.


*- Manifestation MARDI 30/12, 18h, au départ de MONTPARNASS en direction du Ministère français des Affaires Etrangères, complice par son silence et par sa décision de renforcer la coopération européenne avec Israël malgré ses crimes.

lundi 29 décembre 2008

APPEL A MANIFESTATION




APPEL A MANIFESTATION



Le carnage que l’armée des barbares est entrain de perpétrer contre les populations civiles palestiniennes de Gaza a déjà causé ce lundi près de 400 morts et plus de 1500 blessés.


Le plus grand bain de sang commis par Israël depuis 1967 n’a jusqu’à présent provoqué aucune réaction de la part de nos responsables politiques; étrange silence que celui de Mr Sarkozy qui disait pourtant lors du dîner du CRIF 2008: " Il n’y a pas de solution militaire au conflit avec les Palestiniens et c’est l’ami d’Israël qui le dit."

Nous savions mais aujourd'hui nous savons encore mieux comment " La France entend accompagner pleinement Israël dans son chemin vers une paix juste et durable dans la région" (sic) en laissant faire le génocide sûrement!!!...


Nous n'assisterons pas en silence à l'agonie du peuple palestinien; notre conscience d'Hommes libres nous l'interdit!


C'est pourquoi nous vous demandons de venir très nombreux dénoncer l'horreur.


le mercredi 31 décembre 2008

à la place de la République

à 15h




Faites passer l’information par téléphone, par SMS, par mail et par tous les moyens

Venez en famille